Trabegor Posted June 28, 2020 Posted June 28, 2020 Bonjour, J'ai lu plusieurs posts sur le forum sur ce sujet mais j'ai toujours pas bien compris... Je pense que mes résultats ne me permettent pas de passer en 2éme année mais me permettent de doubler. Qu-est ce que je dois faire pour doubler ? Quote
Ancien du Bureau Solution PaupauDeFleur Posted June 28, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted June 28, 2020 Salut @Trabegor, normalement tu devras tout simplement faire une inscription en ligne sur le site de la faculté lors des dates indiquées après les résultats. Bonne journée! Quote
Trabegor Posted June 28, 2020 Author Posted June 28, 2020 @PaupauDeFleur Merci, mais tu peux me donner le lien exact , s'il te plaît ? J'ai un peux de mal à le trouver... Quote
Ancien du Bureau PaupauDeFleur Posted June 28, 2020 Ancien du Bureau Posted June 28, 2020 @Trabegor, sur le forum je ne connais pas de lien exact qui pourrait t aider désolée en revanche je peux juste te mettre ce lien qui t envoie sur le calendrier des inscriptions/ réinscriptions sur le site de la fac ( les études de santé sont en bas de la page) bonne journée !https://www.univ-tlse3.fr/medias/fichier/calendriers-ia-2020-2021_1590662539845-pdf?INLINE=FALSE Quote
Trabegor Posted June 28, 2020 Author Posted June 28, 2020 @PaupauDeFleur ça marche, merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts