remo Posted June 18, 2020 Posted June 18, 2020 (edited) Bonjour tout le monde , je souhaite redoubler et j'aurais besoin de vos avis, je sais que mon niveau n'a pas été suffisamment bon cette année , j'ai beaucoup de problemes personnels et je compte envoyer une lettre dérogation au doyen. Voici donc une premiere tentative de ma lettre ; s'il y'a de mauvaises choses dessus , je souhaiterais bien avoir de vos conseils pour pouvoir les changer merci beaucoup et à bientot ! Edited July 9, 2020 by remo Quote
Ancien du Bureau Solution Emmy_Delpix Posted June 18, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted June 18, 2020 Coucou ! Déjà sache que tu peux être rassuré, chaque année les dérogations pour redoublement sont acceptées en bloc, et il n'y a aucune raison que ça ne soit pas le cas cette année aussi. Les demandes de dérogation pour doubler ou tripler se font en général juste après les résultats du S2, pour l'instant il n'y a toujours pas les infos sur les dérogations sur le site de la fac, je te conseille de regarder souvent sur ce site: https://medecine.ups-tlse.fr/index.php?pg=321 l'onglet résultats, dans CONCOURS JUIN 2020 Covid 19, il sera probablement mis à jour très bientôt pour mettre tout ça au clair! Donc tu as encore du temps pour finaliser ta lettre (qui est déjà pas mal du tout pour un premier jet je trouve). N'hésite pas à contacter @Bilskur ou moi même en pv Quote
Recommended Posts