yeehaw Posted June 16, 2020 Posted June 16, 2020 salut ! j'ai une petite question de dernière minute : quelle est la différence entre une prescription hospitalière et une prescription initiale hospitalière ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution ISB Posted June 16, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 16, 2020 Salut @yeehaw, Je te link ce sujet où tu auras ta réponse dans le III), si jamais ce n'est pas suffisant pour ta compréhension n'hésite pas à me solliciter ! Bon courage pour demain !!!! ON Y CROIT ! Quote
Glouglou Posted June 16, 2020 Posted June 16, 2020 il y a 25 minutes, yeehaw a dit : salut ! j'ai une petite question de dernière minute : quelle est la différence entre une prescription hospitalière et une prescription initiale hospitalière ? Bon courage à maraicher Quote
yeehaw Posted June 16, 2020 Author Posted June 16, 2020 il y a 8 minutes, ISB a dit : Salut @yeehaw, Je te link ce sujet où tu auras ta réponse dans le III), si jamais ce n'est pas suffisant pour ta compréhension n'hésite pas à me solliciter ! Bon courage pour demain !!!! ON Y CROIT ! C'est parfait merci beaucoup !!!! il y a 3 minutes, Gusgus a dit : Bon courage à maraicher merci !!! j'espère que ça s'est bien passé pour toi Quote
Recommended Posts