niveko Posted June 16, 2020 Posted June 16, 2020 Bonjour Pour partir sereinement en vacance voici quelques items ou j'ai un doute 1) les foramens intervertebraux sont toujours situés dans un plan sagittal 2) la capsule de l'articulation unco-vertébrale est adhérente au bord latéral du disque intervertebral cervical 3)La moelle épinière est une partie du SNP 4) les espaces virtuels situés entre les méninges ne contiennent pas de liquide Voila et désolé. Répondez en priorité à ceux qui passent le cc demain et si vous avez le temps venez me répondre Merci encore Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted June 16, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 16, 2020 Hello ! Normalement on n'est pas censés répondre avant les professeurs vraiment désolé Bonnes vacances ahah Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted June 16, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 16, 2020 Pas de soucis @niveko !! Quote
Solution Glouglou Posted June 16, 2020 Solution Posted June 16, 2020 On 6/16/2020 at 10:29 AM, niveko said: 3)La moelle épinière est une partie du SNP Expand Moi j'ai dans mon cours que ça apprtient au SNC On 6/16/2020 at 10:29 AM, niveko said: 1) les foramens intervertebraux sont toujours situés dans un plan sagittal Expand et j'aurai tendance à te dire oui, j'ai marqué qu'ils étaient bien dans un plan sagittal. On 6/16/2020 at 10:29 AM, niveko said: 4) les espaces virtuels situés entre les méninges ne contiennent pas de liquide Expand dans l'espace subarachnoidien, il y a le LCS Bref. je sais pas si je t'ai aidé Quote
Recommended Posts