lauu Posted June 16, 2020 Posted June 16, 2020 (edited) Saluuut, petite vérification: le sinus FRONTAL est-il visible dans un plan sagittal MÉDIAN? sur les images du profs il me semble que oui mais je suis pas trop sure et il me semble qu'il y a une cloison au centre merci d'avance! Edited June 16, 2020 by lauu Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted June 16, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 16, 2020 Salut @lauu ! Tu parles du sinus sagittal supérieur ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tacocat Posted June 16, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 16, 2020 On 6/16/2020 at 9:30 AM, lauu said: frontal je voulais dire désolé ! Expand Tu as raison ! Le sinus frontal est cloisonné sur la ligne médiane donc je ne pense pas qu'il soit visible sur une coupe sagittale médiane. Par contre, il l'est sur une coupe sagittale paramédiane ! Quote
lauu Posted June 16, 2020 Author Posted June 16, 2020 d’accord merci beaucoupppp @Tacocat bon courage pour le concours Quote
Recommended Posts