Aligot Posted June 15, 2020 Posted June 15, 2020 Salut (ouais je sais on a connu des meilleurs titres faut croire que c'est la fin) On est d'accord qu'on ne peut pas dire que la queue de cheval appartient à la ME ? Puisque cette dernière s'arrête normalement en L2 chez l'adulte et que la queue de cheval elle va bien plus loin. Ma parole c'est vraiment une question conne mais bon. Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted June 15, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 15, 2020 Helloo La terminaison de la moelle épinière c'est le cône médullaire (le filum = moyen de fixation de cette dernière) La queue de cheval = racine des nerfs + nerfs + filum mais il n'y a pas de moelle ! C'est que des nerfs, donc non ce n'est pas de la moelle épinière !! C'est pas une question bête du tout !!! Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 15, 2020 Posted June 15, 2020 On 6/15/2020 at 6:43 PM, Claro said: C'est pas une question bête du tout !!! Expand en effet, elle fait des progrès Quote
Aligot Posted June 16, 2020 Author Posted June 16, 2020 Parfait merci ma @Claro On 6/15/2020 at 9:06 PM, Chat_du_Cheshire said: en effet, elle fait des progrès Expand J-1, mieux vaut tard que jamais Quote
Recommended Posts