PAG Posted June 15, 2020 Posted June 15, 2020 Salut, Petite question qui a peut-être déjà était posée concernant ce que l'on peut voir entouré en rouge dans le lien. https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/25/2bn0.png A quoi correspondent les "numéros d'autorisés" ? Je sais bien qu'on va devoir rester à notre place pour toute la journée mais du coup à quoi correspondent ces nombres ? Est-ce que c'est notre numéro de candidat qui va changer sur les feuilles de coche ? Et si oui, doit-on les connaître pour le jour du concours ou est-ce que ça y sera déjà affiché sur les feuilles ? Merci par avance ! Quote
Solution OxyGenS Posted June 15, 2020 Solution Posted June 15, 2020 Salut @PAG Oui ce sont tes numéros d'anonymat en fct des épreuves. il y a 1 minute, PAG a dit : Et si oui, doit-on les connaître pour le jour du concours ou est-ce que ça y sera déjà affiché sur les feuilles ? Bien sûr que non ! Il manquerait plus que ça Tu auras un "dossier" avec sur la couverture tous ces numéros, ton num étudiant et ton nom. Ensuite ces numéros sont déjà inscrits sur les feuilles de coche : attention à prendre les bonnes feuilles de coche pour chaque épreuve ! Quote
PAG Posted June 15, 2020 Author Posted June 15, 2020 Réponse claire, rapide et précise.. Merci @OxyGenS ! il y a 1 minute, OxyGenS a dit : Bien sûr que non ! Il manquerait plus que ça Tant mieux ! Parce que je t'avoue que j'ai plus trop de place pour ça il y a 2 minutes, OxyGenS a dit : attention à prendre les bonnes feuilles de coche pour chaque épreuve ! Je suis du genre "boulet" donc ouais j'ai un peu peur de ça Et j'allais te souhaiter bon courage mais j'ai vu que tu étais de Rangueil.. Alors ça s'est passé comment ?! Et ça fait quel effet d'être enfin libre ? Quote
OxyGenS Posted June 15, 2020 Posted June 15, 2020 (edited) il y a 4 minutes, PAG a dit : Je suis du genre "boulet" donc ouais j'ai un peu peur de ça Vérifie plusieurs fois, mets les dans l'ordre (même si je crois que c'est déjà fait) il y a 4 minutes, PAG a dit : Alors ça s'est passé comment ?! C'est passé mdrr Si ça peut vous rassurer, les sujets sont semblables aux annales. Pas plus difficiles que d'habitude il y a 4 minutes, PAG a dit : Et ça fait quel effet d'être enfin libre ? Bon courage à tous les purpanais et maraîchois ! Edited June 15, 2020 by OxyGenS Quote
PAG Posted June 15, 2020 Author Posted June 15, 2020 il y a 7 minutes, OxyGenS a dit : les sujets sont semblables aux annales. Pas plus difficiles que d'habitude Ok nice, ça rassure. il y a 8 minutes, OxyGenS a dit : Bon courage à tous les purpanais et maraîchois ! Merci à toi ! Quote
Thiasmine Posted June 15, 2020 Posted June 15, 2020 il y a 48 minutes, OxyGenS a dit : Bon courage à tous les purpanais et maraîchois ! la meilleure elle Quote
Recommended Posts