yangzo Posted June 15, 2020 Posted June 15, 2020 Bonjour, c'était pour savoir si la recherche comptait seulement pour le classement dans les filières (en tant que spé commune a tous) ou si elle était déterminante pour le classement général aussi. Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted June 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 15, 2020 Bonjour ! Je pense qu'elle compte dans le classement dans les filières vu qu'elle n'a pas le même coefficient dans toutes les spécialités notamment en pharma Mais après je peux me tromper ... Quote
yangzo Posted June 15, 2020 Author Posted June 15, 2020 il y a 13 minutes, Nymma a dit : Bonjour ! Je pense qu'elle compte dans le classement dans les filières vu qu'elle n'a pas le même coefficient dans toutes les spécialités notamment en pharma Mais après je peux me tromper ... Merci pour ta réponse, j'avais la même réflexion que toi ... En espérant que quelqu'un de mieux informé que nous, puisse nous apporter des précisions Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted June 17, 2020 Ancien du Bureau Posted June 17, 2020 Salut, j'ai vérifié sur mon relevé de l'année dernière, la recherche est dans la colonne "ue8: unite d'enseignement spécifique (10ects)". Et du coup, c'est pas officiellement écrit qu'elle n'est pas dans le classement sans filière,mais je vois pas pourquoi... C'est un peu le principe, pour moi elle y est pas, mais par contre elle est comptée dans le total general et la moyenne générale... Quote
Recommended Posts