Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted June 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 15, 2020 bonjour, il y a pls d'eau dans l'air inspiré ou expiré? Mercii Quote
Ancien Responsable Matière Solution SeverusRogue Posted June 15, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 15, 2020 Bonjooooouuuur @Hermeseis de manière générale je te dirais dans l'air expiré, mais je suppose que si t'es dans un environnement où TV=TVS, tu pourras pas avoir plus d'eau dans l'air expiré que dans l'air inspiré. C'est une question que tu te poses ou t'as vu ça dans un item ? Quote
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted June 15, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted June 15, 2020 C'est bien ce que je me disais @SeverusRogue mais je voulais être sure au cas ou héhé. C'est juste une question que je me posais ! Quote
Ancien Responsable Matière SeverusRogue Posted June 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 15, 2020 Ah parfait alors ! Quote
Recommended Posts