lauu Posted June 15, 2020 Posted June 15, 2020 Saluuut, le conduit thoracique (et lymphatique droit) se drainent dans le confluent jugulo-subclavier mais est ce que qqn sait si il serait faux de dire qu'il se draine dans la veine subclavière (comme on a vu en physio) pcq j'ai vu un qcm faux qui disait que c'était dans la veine jugulaire mais du coup je me demandais pour la veine sub-clavière merci d'avancee (et bon courage pour le concours à ceux qui passent par la) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted June 15, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 15, 2020 Heeyyy @lauu Je ne pense pas que le Pr fera un piège aussi vicieux quand m^me .... Après il dira sûrement confluent jugulo-subclavier, mais ce nee serait pas faux subclavier non plus pour moi je pense, cela peut varier selon les individus ! Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted June 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 15, 2020 Avec plaisiir @lauu! Bon courage Quote
Recommended Posts