Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted June 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 14, 2020 Bonjour ! J'aurais juste une petite question pour être sûre Le V2 passe dans la fosse ptérygo palatine, et le V3 dans la fosse infra temporale seulement, c'est bien ça?? Quote
Solution Trijumeau Posted June 14, 2020 Solution Posted June 14, 2020 On 6/14/2020 at 5:27 PM, Hermeseis said: Le V2 passe dans la fosse ptérygo palatine, et le V3 dans la fosse infra temporale seulement, c'est bien ça?? Expand pour moi oui c'est ça (et si on te dit le V2 passe dans la fosse infra-temporale c'est par extension aussi vrai ) Quote
Ancien Responsable Matière Carlarusso Posted June 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 14, 2020 Salut @Hermeseis , je pense que ce sujet peut te donner les réponses : Quote
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted June 14, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted June 14, 2020 Le nerf trijumeau qui me répond en personne... quel honneur Merci à tout les deux @Trijumeau et @Carlarusso ! Quote
Trijumeau Posted June 14, 2020 Posted June 14, 2020 On 6/14/2020 at 6:16 PM, Hermeseis said: Le nerf trijumeau qui me répond en personne... quel honneur Expand hehe t'as vu ça en tt cas bon courage !! Quote
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted June 14, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted June 14, 2020 Merci @Trijumeau, bon courage à toi aussi pour mardi !! Quote
Recommended Posts