Lesapeur Posted June 14, 2020 Posted June 14, 2020 Bonjour, Esque qlq pourrait m'aider a completer ma liste de cours en commun sur les 3 sites (en sachant sue je suis a maraichers)? Ya quelques sujets sur le forum mais ils traitent que du s2 S1: -Ue3: RMN -Ue2: certains cours mais jsp lesquels... -Ue4 S2: Ue3: physique:tout sauf pH -Ue5 -Ue7 -Spe Ue8 Merci bcp pour ceux qui prendront le temps de repondre.
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 14, 2020 il y a 2 minutes, etdarre a dit : Esque qlq pourrait m'aider a completer ma liste de cours en commun sur les 3 sites (en sachant sue je suis a maraichers)? je crois qu'en UE2 on a BDD et c'est tout
Lesapeur Posted June 14, 2020 Author Posted June 14, 2020 il y a 4 minutes, LAmi_Omelette a dit : je crois qu'en UE2 on a BDD et c'est tout d'accord, les cours sur les molécules d'adhérence et la migration cellulaire est exclusif a Maraichers en Ue2 dcp ?
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 14, 2020 il y a 1 minute, etdarre a dit : d'accord, les cours sur les molécules d'adhérence et la migration cellulaire est exclusif a Maraichers en Ue2 dcp ? oui
Chat_du_Cheshire Posted June 14, 2020 Posted June 14, 2020 pour la BDD de Maraîchers attention c'est seulement la partie de Trémolière donc les HT, les hormones de la différentiation sexuelle, la partie sur l'os et la croissance
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.