Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 14, 2020 Salut, j'ai appris que le Limbus délimitait le pourtour de l'acétabulum mais qu'il n'était pas présent en caudal, pourtant l'item "le limbus délimite en périphérie l'acétabulum" (ou qlq chose comme ca) a été compté vrai... So ? Quote
LauLAbricot Posted June 14, 2020 Posted June 14, 2020 (edited) il y a 6 minutes, LAmi_Omelette a dit : le limbus délimite en périphérie l'acétabulum" J'ai été également surprise par cet item.... J'avais mis faux car ce n'est que la surface semi-lunaire qui est délimitée par le limbus! Mystère et boule de gomme ! Attendons un tuteur.. ^^ Edited June 14, 2020 by LaurineL Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted June 14, 2020 Solution Posted June 14, 2020 (edited) il y a 8 minutes, LAmi_Omelette a dit : Salut, j'ai appris que le Limbus délimitait le pourtour de l'acétabulum mais qu'il n'était pas présent en caudal, pourtant l'item "le limbus délimite en périphérie l'acétabulum" (ou qlq chose comme ca) a été compté vrai... So ? il y a 3 minutes, LaurineL a dit : J'ai été également surprise par cet item.... Mystère et boule de gomme ! Attendons un tuteur.. ^^ aucune erreur : le limbus délimite en périphérie l'acétabulum => archi VRAI le limbus délimite toute la périphérie de l'acétabulum => faux Edited June 14, 2020 by Chat_du_Cheshire Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 14, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted June 14, 2020 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : le limbus délimite en périphérie l'acétabulum => archi VRAI le limbus délimite toute la périphérie de l'acétabulum => faux Justelment je crois que c'était le 2 qui est tombé Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 14, 2020 Posted June 14, 2020 il y a 2 minutes, LAmi_Omelette a dit : Justelment je crois que c'était le 2 qui est tombé cpas une annale ça se saurait héhé Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 14, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted June 14, 2020 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : cpas une annale ça se saurait héhé si justement @LaurineL vient par là Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 14, 2020 Posted June 14, 2020 il y a 1 minute, LAmi_Omelette a dit : si justement @LaurineL vient par là preuve ou fake Quote
LauLAbricot Posted June 14, 2020 Posted June 14, 2020 Perso j'avais rencontré cet item dans l'annale de P2018 et c'était "L'acétabulum est bordé en périphérie par le limbe" Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 14, 2020 Posted June 14, 2020 il y a 1 minute, LaurineL a dit : Perso j'avais rencontré cet item dans l'annale de P2018 et c'était "L'acétabulum est bordé en périphérie par le limbe" voilà complétement vrai ! Quote
LauLAbricot Posted June 14, 2020 Posted June 14, 2020 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : voilà complétement vrai ! ça marche, je note, merci @Chat_du_Cheshire !! Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 14, 2020 Posted June 14, 2020 il y a 10 minutes, LAmi_Omelette a dit : si justement du coup non Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 14, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted June 14, 2020 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : du coup non ok Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted December 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2021 @LAmi_Omelette @Chat_du_Cheshire hop! la revenez par ici mes amis!!! QCM: Le limbus limite l'arrière fond de l'acétabulum Moi vrai, je pensais qu'il délimitais la périphérie... mais il est faux et je connais pas la justification C'est parce que l'acétabulum est ouvert en arrière sur l'incisure acétabulaire? Sinon, vos conversations m'ont bien fait rires <- c'est moi en lisant Quote
Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted December 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2021 la vrai question c'est qu'est ce que "l'arrière fond" ? Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted December 11, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted December 11, 2021 Il y a 13 heures, Couzouféroce a dit : @LAmi_Omelette @Chat_du_Cheshire hop! la revenez par ici mes amis!!! QCM: Le limbus limite l'arrière fond de l'acétabulum Moi vrai, je pensais qu'il délimitais la périphérie... mais il est faux et je connais pas la justification justement, l'arrière fond (@Brian_OConner) c'est juste le fond, et le limbus, pfff chocapic c'est juste le fond, le creux de la cavité de l'acetabulum, donc l'item est bien faux ! Il y a 13 heures, Couzouféroce a dit : Sinon, vos conversations m'ont bien fait rires <- c'est moi en lisant Ah là tu parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 11, 2021 Posted December 11, 2021 Il y a 3 heures, LAmi_Omelette a dit : Ah là tu parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre la belle époque Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted December 11, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted December 11, 2021 Il y a 2 heures, Chat_du_Cheshire a dit : la belle époque t'étais au premier cycle et moi je posais des question en anatomie, quelle vie Quote
Recommended Posts