Mdscc Posted June 14, 2020 Posted June 14, 2020 Bonjour juste pour savoir un item de purpan de l’an dernier a été juste « une RT PCR permet l’amplification de l’ADN » pour moi c’est faux ça amplifie l’ARN c’est la PCR simple qui amplifie l’ADN non ? De plus il me semble avoir vu l’item compté faux à maraîchers merci d’avance et desolé si ça a déjà été posé j’ai pas trouvé Quote
Solution Sashounet Posted June 14, 2020 Solution Posted June 14, 2020 Salut ! Tu trouveras ta réponse ici : Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted June 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 14, 2020 @Sashounet tu es si rapide !! @Mdscc tu trouveras la réponse en page 2 Quote
Sashounet Posted June 14, 2020 Posted June 14, 2020 il y a 2 minutes, LB2 a dit : @Sashounet tu es si rapide !! Quote
Mdscc Posted June 14, 2020 Author Posted June 14, 2020 Oui désolé j’avais pas lu jusqu’à la page 2 sauf que je suis encore perplexe je sais pas si il cette année il faudrait plutôt le compter vrai ou faux ducoup... Quote
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted June 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 14, 2020 il y a 2 minutes, Mdscc a dit : Oui désolé j’avais pas lu jusqu’à la page 2 sauf que je suis encore perplexe je sais pas si il cette année il faudrait plutôt le compter vrai ou faux ducoup... Vrai, il le précise en cours Quote
Recommended Posts