ambrette Posted June 14, 2020 Posted June 14, 2020 Salut ! Cet item est compté vrai dans cette annale "L'articulation dentodentaire évolue avec la dentition", or dans mon cours j'ai mot pour mot "l'ADD s'établit avec la dentition et évolue avec la denture", une idée ? Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleneuh Posted June 14, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 14, 2020 Hello @Ambrech Je pense que l'item serait quand même compté vrai parce que la dentition représente un état dynamique, donc la notion "évolue avec la dentition", ça ne me choque pas perso, malgré ce qui est écrit dans le poly, dans ce cas il ne faut pas le prendre au mot je pense ^^ Quote
ambrette Posted June 14, 2020 Author Posted June 14, 2020 yes je vois (je m'en doutais un peu), merci beaucoup ! @Soleneuh Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted June 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 14, 2020 On 6/14/2020 at 2:55 PM, Ambrech said: yes je vois (je m'en doutais un peu), merci beaucoup ! @Soleneuh Expand Avec plaisir ! N'hésite pas si tu as des questions ^^ bon courage Quote
Recommended Posts