niveko Posted June 14, 2020 Posted June 14, 2020 Bonjour quelqu'un peut-il m'aider à repondre aux questions BCDE. je prefere etre sur car il n'y a pas de correction Merci! Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 14, 2020 Posted June 14, 2020 Hello c'est quelle annale ? il y a toujours une correction haha Quote
niveko Posted June 14, 2020 Author Posted June 14, 2020 Salut c'est purpan 2012-2013. J'ai pas trouvé de correction. Merci Quote
niveko Posted June 14, 2020 Author Posted June 14, 2020 @DrSheldonCooper si tu passes par ici je veux bien connaitre les bonnes réponses de cette question désole et Merci Quote
Ancien du Bureau Solution Falcor Posted June 14, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted June 14, 2020 Salut @niveko Alors : B. Faux, seule la forme di-hydroxylée 1-25 (OH)2 D3 est physiologiquement active. C. Faux, en cholécalciférol et ergocalciférol. Ce sont des dérivés du 7-déshydrocholestérol différents du cholestérol. D. Faux, sans cette enzyme, on n'a pas de 1-25 (OH)2 D3 donc pas d'hormone active tout court. E. Faux, le premier passage hépatique est nécessaire pour la formation de la forme active de la vitamine D De rien et bon courage pour demain ! Crois en toi et tu vas assurer ! Quote
Recommended Posts