Lilou Posted June 14, 2020 Posted June 14, 2020 (edited) Bonjour, pour les prémolaires et molaires, les cuspides vestibulaires sont bien plus grandes que ceux linguales? merci Edited June 14, 2020 by medecine_02 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleneuh Posted June 14, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 14, 2020 Hello @medecine_02 Pour les prémolaires : - au maxillaire : les 2 cuspides sont de taille équivalente - à la mandibule : la cuspide vestibulaire est beaucoup plus volumineuse que la cuspide linguale Pour les molaires : je ne vois rien dans mon cours qui ne serait à connaître pour vous cette année sur la taille des cuspides des molaires, à part peut être que les molaires sont en série descendante (la taille de la dent décroit de la 1ère à la 3e molaire) Un qcm en particulier te fait poser ces questions-là ? Quote
Lilou Posted June 14, 2020 Author Posted June 14, 2020 il y a 44 minutes, Soleneuh a dit : - au maxillaire : les 2 cuspides sont de taille équivalente - à la mandibule : la cuspide vestibulaire est beaucoup plus volumineuse que la cuspide linguale parfait merci bcp il y a 44 minutes, Soleneuh a dit : Un qcm en particulier te fait poser ces questions-là ? et non non j'avais juste un doute hihi Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted June 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 14, 2020 Il y a 2 heures, medecine_02 a dit : non non j'avais juste un doute hihi Ah ok ça marche N'hesite pas si tu as des questions ! Bon courage Quote
Recommended Posts