Ananas Posted June 14, 2020 Posted June 14, 2020 Hello! Je suis à la recherche d'un ou d'une Rangueillois/se qui aura le courage de m'envoyer ses sujets du concours demain soir après cette longue journée! Merciii
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted June 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 14, 2020 il y a 21 minutes, Ananas a dit : Hello! Je suis à la recherche d'un ou d'une Rangueillois/se qui aura le courage de m'envoyer ses sujets du concours demain soir après cette longue journée! Merciii Je suis tout aussi intéressé
Depsined Posted June 14, 2020 Posted June 14, 2020 Je suis aussi preneur, je serai éternellement redevable à la personne qui me le ferait (Bonne chance pour Mardi @Ananas )
Ananas Posted June 14, 2020 Author Posted June 14, 2020 il y a 4 minutes, Depsined a dit : Je suis aussi preneur, je serai éternellement redevable à la personne qui me le ferait (Bonne chance pour Mardi @Ananas ) A toi aussi !!
DrR Posted June 14, 2020 Posted June 14, 2020 à l’instant, Ananas a dit : ouiiii merciii beaucoup tu préfères les envoyés sur quels plateforme pour t'embêté le moins (tutoweb, messenger, téléphone, mail...)? messenger ou tel comme tu veux ! (j'ai masqué le sujet prc je sais pas si je serai la plus rapide à les envoyer vu que j'ai plus de 4g, mais si personne vous les envoie contactez moi)
maestro Posted June 14, 2020 Posted June 14, 2020 Pareil je peux vous les envoyer demain aussi par messenger ( en plus demain normalement @Chat_du_Cheshire va vous faites une proposition de correction d'UE6 soyez à l'affut purpanais/e)
Depsined Posted June 14, 2020 Posted June 14, 2020 il y a 12 minutes, DrR a dit : messenger ou tel comme tu veux ! (j'ai masqué le sujet prc je sais pas si je serai la plus rapide à les envoyer vu que j'ai plus de 4g, mais si personne vous les envoie contactez moi) C'est vraiment cool @DrR et @maestro ! Merci !
DrR Posted June 14, 2020 Posted June 14, 2020 il y a 36 minutes, Depsined a dit : C'est vraiment cool @DrR et @maestro ! Merci ! no problem
Chat_du_Cheshire Posted June 14, 2020 Posted June 14, 2020 Il y a 4 heures, maestro a dit : ( en plus demain normalement @Chat_du_Cheshire va vous faites une proposition de correction d'UE6 soyez à l'affut purpanais/e) on va essayer mdrrrr correction interactive avec les purpanais héhé
Chat_du_Cheshire Posted June 15, 2020 Posted June 15, 2020 il y a 6 minutes, DrR a dit : si y en a qui ont tjs pas eu les sujets dites moi tqt tout est là mdrrr
DrR Posted June 15, 2020 Posted June 15, 2020 il y a 16 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : tqt tout est là mdrrr ptdr jsuis à l'ouest
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.