Trijumeau Posted June 13, 2020 Posted June 13, 2020 Bonsoiiir, je sais qu'il y a eu debat par rapport à l'appartenance ou non de l'incisure radiale de l'ulna au processus coronoide mais au final je ne sais pas ce qu'il faut retenir l'item etant annulé(ccb de Purpan n°2) si qq peut m'eclairer merciiii Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted June 13, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 13, 2020 Hellooo L'item était: (QCM 3C): La circonférence articulaire de la tête radiale vient s’articuler avec le processus coronoïde de l’ulna pour former une articulation pivotante de type trochoïde Il était compté vrai → il est passé faux ! Voici une explication détaillée sur ce message ! Quote
Trijumeau Posted June 13, 2020 Author Posted June 13, 2020 ahhh merciii j'avais confondu avec un autre item annule je vais aller dormir je crois mdr @Claro bonne soirée! Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted June 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 13, 2020 Reposes toi bien !! Ca arrive à tout le monde COURAGE !! Quote
Recommended Posts