Michael_Scott Posted June 13, 2020 Posted June 13, 2020 La conjugaison est un phénomène sexué ou asexué ? Merci par avance. Quote
Solution Sashounet Posted June 13, 2020 Solution Posted June 13, 2020 La conjugaison est un phénomène séxué Bonne soirée ! Pour faire plaisir à @Tortuesurledos Quote
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted June 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 13, 2020 il y a 4 minutes, Sashounet a dit : La conjugaison est un phénomène séxué Bonne soirée ! Pour faire plaisir à @Tortuesurledos Ouais je préfère cow-boy Respecte les cycles circadiens. Quote
Sashounet Posted June 13, 2020 Posted June 13, 2020 il y a 2 minutes, Tortuesurledos a dit : Ouais je préfère cow-boy Respecte les cycles circadiens. Perso vu le taux de caféine que je bois, on part sur du rythme infradien de sommeil Quote
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted June 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 13, 2020 il y a 14 minutes, Sashounet a dit : Perso vu le taux de caféine que je bois, on part sur du rythme infradien de sommeil Mdrrrrrr tu concurrences @Chat_du_Cheshire ? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted June 13, 2020 Ancien du Bureau Posted June 13, 2020 il y a 10 minutes, Tortuesurledos a dit : Mdrrrrrr tu concurrences @Chat_du_Cheshire ? non pour ça faut manger du saumon à 3h Quote
Sashounet Posted June 13, 2020 Posted June 13, 2020 il y a 13 minutes, Petit_Bateau a dit : non pour ça faut manger du saumon à 3h Déso #TeamSaumon à 6h du Mat... Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted June 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 14, 2020 @Michael_Scott : Quote
Recommended Posts