Nébula Posted June 13, 2020 Posted June 13, 2020 (edited) Bonsoirr, Je sais je sais, on en a déjà parlé tout ça. Mais j'aimerais qu'on me dise clairement si c'est sûr qu'on n'aura pas de qcm sur l'appareil respiratoire ni sur les organes des sens ? Je préfère demandé quitte à être redondante! Plutôt que d'avoir des doutes (surtout si près du jour J) car avec touuut ce qui a été dit ( avec l'administration c'est pas les profs donc jme méfie), j'ai le droit de douter Merci et bonne soirée Edited June 13, 2020 by Nébula Quote
LaRateATouille Posted June 13, 2020 Posted June 13, 2020 (edited) On 6/13/2020 at 5:40 PM, Nébula said: Mais j'aimerais qu'on me dise clairement si c'est sûr qu'on n'aura pas de qcm sur l'appareil respiratoire ni sur les organes des sens ? Expand c'est archi giga mega sur qu'on aura pas de QCM sur ces chapitres tqt Edited June 13, 2020 by LaRateATouille Quote
Ancien Responsable Matière SeverusRogue Posted June 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 13, 2020 Bonsooooiiir voilà une réponse d'un prof directement, si ça peut te rassurer ! https://moodle.univ-tlse3.fr/mod/forum/discuss.php?d=94778#p135747 et pour appareil respiratoire ne t'inquiètes pas non plus, strictement impossible qu'on soit interrogés dessus, la moitié des 3 facs (si mes calculs sont bons ) ne l'a pas fait ! alors no stress pour les jours qui restent à ce sujet là ! Quote
Awwa Posted June 13, 2020 Posted June 13, 2020 cc @LaRateATouille @SeverusRogue et pour phase des essais clinique aussi on est d'accord ? Quote
Nébula Posted June 13, 2020 Author Posted June 13, 2020 (edited) @SeverusRogue tu voulais dire "" et pour les organes des sens" plutot non ? Car ce cours là on l'a fait matin et aprem *stress* @Awwa ça la prof en question a répondus que non sur mooodle, tu peux aller voir Edited June 13, 2020 by Nébula Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted June 13, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 13, 2020 @Nébula Pas de soucis ces cours n’y sont pas Quote
Aligot Posted June 13, 2020 Posted June 13, 2020 On 6/13/2020 at 5:48 PM, Nébula said: à combien de % ? Expand 120 Quote
Recommended Posts