Lilou Posted June 13, 2020 Posted June 13, 2020 Bonjour j'ai 3 petites questions :  1) Est ce que mĂȘme pour le tabac on recherche obligatoirement une co addiction (je pense que oui mais je pref poser la question on sait jamais )  2) Lors d'une communication verbale il s'agit aussi d'une interaction affectif ?  3) La monothĂ©rapie a une sĂ©lection encore plus rapide que la bithĂ©rapie non ?  Merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted June 13, 2020 Ancien du Bureau Posted June 13, 2020 Saluuuut @medecine_02,  il y a 12 minutes, medecine_02 a dit : 1) Est ce que mĂȘme pour le tabac on recherche obligatoirement une co addiction (je pense que oui mais je pref poser la question on sait jamais ) il me semble qu'on cherche toujours une co-addiction  il y a 13 minutes, medecine_02 a dit : 2) Lors d'une communication verbale il s'agit aussi d'une interaction affectif ? oui comme la communication non verbale  il y a 14 minutes, medecine_02 a dit : 3) La monothĂ©rapie a une sĂ©lection encore plus rapide que la bithĂ©rapie non ? je suppose que tu parles de l'apparition des rĂ©sistances, donc oui moins tu as de traitement implique plus la rĂ©sistance apparait rapidement  Est-ce que c'est bon pour toi ? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted June 13, 2020 Ancien du Bureau Posted June 13, 2020 Avec plaiiiiisiiiir ! Quote
Ancien Responsable MatiÚre Lénouillette Posted June 13, 2020 Ancien Responsable MatiÚre Posted June 13, 2020 il y a une heure, Petit_Bateau a dit : oui comme la communication non verbale Coucou ! Juste pour ça, non il n'y a pas d'intervention de la voix dans les interactions affectives, puisque les interactions affectives concernent (d'aprÚs la diapo, donc c'est bien sûr limité) : Communications non-verbales Dialogue tonique Sensibilité aux ruptures avec un état antérieur  Quote
Lilou Posted June 13, 2020 Author Posted June 13, 2020 il y a 3 minutes, lénouillette a dit : intervention de la voix dans les interactions affectives PlutÎt dans les interactions comportementales du coup non ? (merci pour ton intervention ) Quote
Ancien Responsable MatiĂšre Solution LĂ©nouillette Posted June 13, 2020 Ancien Responsable MatiĂšre Solution Posted June 13, 2020 Ă lâinstant, medecine_02 a dit : PlutĂŽt dans les interactions comportementales du coup non ? (merci pour ton intervention ) La voix intervient dans les interactions comportementales. La voix n'intervient pas dans les interactions affectives.  C'est mieux ? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted June 13, 2020 Ancien du Bureau Posted June 13, 2020 Au temps pour moi @medecine_02 ! J'ai mis les 2 dans le mĂȘme panier ... merci @lĂ©nouillette Quote
Recommended Posts