Ancien Responsable Matière Antoinee Posted June 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 13, 2020 (edited) Salut ! Item B compté faux : La correction nous dit que la bande sur IDH1 est trop faible par rapport au témoin qu'est la B-actine, du coup est-ce-qu'il faut réfléchir en mode "bande plus petite que témoin = pas de bande" ou juste la correction n'est pas juste et y'a autre chose qui cloche ? Parce que honnêtement je pense pas que Savagner soit aussi fourbe, surtout que ça littéralement faudrait le deviner que genre "bah y'a une bande mais ça compte pas lol" EDIT: L'item D est compté vrai en disant que justement y'a une bande dans la colonne "vector" et que du coup y'a bien de l'IDH2 naturellement dans les cellules NIH3T3, sauf que ça contredit complètement la correction du B parce que la bande est aussi fine que celles pour IDH1 donc pourquoi ça serait juste pour la colonne "vector" et pas celle d'IDH1 ??? Du coup si quelqu'un a une idée ou juste confirme la correction ça m'aiderait beaucoup, merci d'avance Edited June 13, 2020 by Antoinee Quote
Awwa Posted June 14, 2020 Posted June 14, 2020 hey @Antoine c'est vrai que c'est très bizzare tt ça mais à mon avis pour l'item B c'est bien faux psk les bandes sont trop faibles, avec la beta actine par exemple on voit vrmt que ça fait des big bande donc je pense les traces pour IDH1 sont négligeables. Et pour la D la seule solution que j'ai trouvé c'était que l'item est maladroit et que "la forme d'IDH2 exprimée naturellement" ça faisait référence à celle sauvage, qu'on pouvait voir ds la colonne WT. J'avoue que c'est alambiqué mais sinon je vois pas d'autres explications Si un tuteur passe par ici... Quote
Recommended Posts