Ju_geote Posted June 13, 2020 Posted June 13, 2020 hello !! - « Un produit injectable destiné à traiter une insuffisance cardiaque sévère, est un médicament par fonction et présentation » compté vrai pourquoi par fonction ? on dit juste qu’il possède des propriétés curatives et non qu’il y a une dose suffisante de PA pour qu’il y ait un effet… - « Une préparation hospitalière peut être dispensée à plusieurs patients sur prescription médicale alors qu'une préparation magistrale est dispensée à un seul patient. » compté vrai, mais pour les préparation hospitalière il n’y a pas besoin de prescription non ? merciiiii Quote
Solution Aligot Posted June 13, 2020 Solution Posted June 13, 2020 Salut @miss_tinguette ! Pour ta première question il me semble que cet item provient d'un CCB si je ne m'abuse, et quand j'avais posé la question, un RM nous avait confirmé qu'on ne pouvait pas l'affirmer pour la fonction. Donc oublie le Pour ta deuxième question, si si, un de leurs points communs est qu'elles ont besoin toutes les deux d'une prescription Bonne journée ! Quote
Ju_geote Posted June 13, 2020 Author Posted June 13, 2020 merci @Aligot je l'oublie alors !! bonne journée a toi aussi Quote
Recommended Posts