kns1 Posted June 13, 2020 Posted June 13, 2020 Saluut! Concernant l'item suivant(faux): " Un provirus est une forme intracellualaire pour tous les virus" ; je ne comprends pas vraiment pourquoi il est faux, puisque c'est la définition même du provirus, noon?? Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?? Mercii! Quote
Solution Sashounet Posted June 13, 2020 Solution Posted June 13, 2020 (edited) il y a 10 minutes, kns1 a dit : Saluut! Concernant l'item suivant(faux): " Un provirus est une forme intracellualaire pour tous les virus" ; je ne comprends pas vraiment pourquoi il est faux, puisque c'est la définition même du provirus, noon?? Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?? Mercii! Un provirus (HIV) est un virus qui a intégré le génome de la cellule hôte Néanmoins, tous les virus n'ont pas de provirus, exemple : virus avec épisome, HSV Bon courage Edited June 13, 2020 by Sashounet Quote
kns1 Posted June 13, 2020 Author Posted June 13, 2020 Supeer ! Mercii pour ta réponse, et bon courage à toi aussi ! @Sashounet Quote
Sashounet Posted June 13, 2020 Posted June 13, 2020 Merci ! N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Quote
Recommended Posts