Nébula Posted June 13, 2020 Posted June 13, 2020 (edited) Bonjouuur une question précise : - les acides uroniques sont-ils PRESENT ou ABSENT du peptidoglycane ? Une annale dit présent et une autre dit absent, quel est la réponse correcte ? Help ! Edited June 13, 2020 by Nébula Quote
Ancien Responsable Matière Solution LB2 Posted June 13, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 13, 2020 Coucou @Nébula la réponse se trouve dans ce post ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 13, 2020 Posted June 13, 2020 @Nébula j'ai cru que ton sujet allait concerner l'UE6 et au final non c'est la spé pharma. Coïncidence ? Je ne crois pas. Quote
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted June 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 13, 2020 Retiens qu'ils sont présents que dans la capsule, tout ce qu'on te présentera en dehors de ça est faux Bonne journée Quote
Nébula Posted June 13, 2020 Author Posted June 13, 2020 (edited) @LB2 Ah miiince je fais un sujet pour rien, je suis con ! En plus je l'avais déjà lu ce post hihi ( encore une fois il est trop bien !! ) @Chat_du_Cheshire Tout est lié !! Edited June 13, 2020 by Nébula Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted June 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 13, 2020 il y a 4 minutes, Tortuesurledos a dit : Retiens qu'ils sont présents que dans la capsule, tout ce qu'on te présentera en dehors de ça est faux Exact !! il y a 4 minutes, Nébula a dit : @LB2 Ah miiince je fais un sujet pour rien, je suis con ! En plus je l'avais déjà lu ce post hihi ( encore une fois il est trop bien !! ) Y a pas de soucis ! Passez une bonne journée Quote
Nébula Posted June 13, 2020 Author Posted June 13, 2020 (edited) @LB2 Attends ne pars pas Juste une autre question, du coup les acides teichuroniques de la paroi GRAM + c'est pas à compter comme des acides uroniques ? Edited June 13, 2020 by Nébula Quote
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted June 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 13, 2020 il y a 3 minutes, Nébula a dit : @LB2 Attends ne pars pas Juste une autre question, du coup les acides teichuroniques de la paroi GRAM + c'est pas à compter comme des acides uroniques ? non, c'est à part Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted June 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 13, 2020 il y a 2 minutes, Tortuesurledos a dit : non, c'est à part Tout est dit ! il y a 6 minutes, Nébula a dit : @LB2 Attends ne pars pas T'inquiètes je suis là jusqu'au bout Quote
Nébula Posted June 13, 2020 Author Posted June 13, 2020 @Tortuesurledos @LB2 mercii bonne fin de matinée ! Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted June 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 13, 2020 à l’instant, Nébula a dit : @Tortuesurledos @LB2 mercii bonne fin de matinée ! A toi aussi Quote
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted June 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 13, 2020 il y a 15 minutes, Nébula a dit : @Tortuesurledos @LB2 mercii bonne fin de matinée ! Je dirais même plus bonne fin de journée et bon courage à vous @Nébula @LB2 Quote
Recommended Posts