Em21 Posted June 13, 2020 Posted June 13, 2020 Bonjour, Dans l'annale du CC2019 de Purpan l'item "Certains virus se multiplient naturellement sur cellules résistantes" est compté faux, pourtant il me semble l'avoir déja vu compté vrai. Quelle est donc la bonne correction ? Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tortuesurledos Posted June 13, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 13, 2020 (edited) Bonjour à toi, Cet item n'est pas vrai (du moins pas sur les 5 dernières années) pour la simple et bonne raison que si la cellule est résistante ton virus ne pourra pas rentrer. Bonne journée Edited June 13, 2020 by Tortuesurledos Quote
Sashounet Posted June 13, 2020 Posted June 13, 2020 Impossible, si la cellule est résistante, par définition le virus ne peut rentrer, donc ne peut se multiplier et va mourir. Quote
Ancien du Bureau Sillianos Posted June 13, 2020 Ancien du Bureau Posted June 13, 2020 Coucou, tu as peut être vu un item avec "cellule permissive" qui dans ce cas là, est vrai ! Je te montre la partie du cours : Bonne journée Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted June 13, 2020 Ancien du Bureau Posted June 13, 2020 Vous êtes trop cho, cho, cho, chocolat ! Pardon je suis parti en freestyle ! QDL Quote
Em21 Posted June 13, 2020 Author Posted June 13, 2020 Merci beaucoup, au moins je suis fixé ! Je m'attendais pas à autant de réponses en si peu de temps !! Quote
Recommended Posts