liil Posted June 13, 2020 Posted June 13, 2020 Salut !! Dans R2018, je ne comprends pas pourquoi l'item A est faux car il est précisé que les AS peuvent reconnaître tous les isotypes et on voit que sur l'IT P1, P2 et P3 reconnaissent la même taille de protéine que l'AS donc aussi les isotypes IgG. Quote
Ancien Responsable Matière Théophylline Posted June 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 13, 2020 C'est bon pour toi @liil ? Quote
liil Posted June 14, 2020 Author Posted June 14, 2020 Merci @Metallica Je crois @Théophylline Si j'ai bien compris c'est parce que dans l'AS on a à la fois des IgG et des IgE du coup, on peut pas confirmer qu'il y a des IgG qui reconnaissent X. Par contre on est sûr qu'il y a des IgE parce que l'ELISA nous le confirme Quote
Solution Metallica Posted June 14, 2020 Solution Posted June 14, 2020 Il y a 9 heures, liil a dit : Si j'ai bien compris c'est parce que dans l'AS on a à la fois des IgG et des IgE du coup, on peut pas confirmer qu'il y a des IgG qui reconnaissent X Il peut ne pas y avoir d'IgG dans l'as comme il peut y en avoir ..dans les 2 cas on ne pourra pas le déterminer à partir de ces expériences ;)) Quote
liil Posted June 14, 2020 Author Posted June 14, 2020 Ok merci j'ai compris @Metallica Bon courage pour demain Quote
Metallica Posted June 14, 2020 Posted June 14, 2020 @liil Bon courage à toi plus qu'une journée ;)) Quote
Recommended Posts