Trijumeau Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 bonsoiiir, dans l'annale R2019 je n'arrive pas à comprendre pourquoi cet:item est F (je bug sur la correction j'ai l'impression qu'ils disent la mm chose que l'item): correc: E. C’est une régulation budgétaire dont il s’agit ici avec la modulation du ticket modérateur. merciii Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tacocat Posted June 12, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 12, 2020 Salut @Trijumeau ! Cet item m'a aussi quelque peu dérouté, mais je l'ai mis faux car je pense que toute mesure de régulation (qu'elle soit médicalisée ou budgétaire) vise principalement à maîtriser les dépenses de santé (merci captain obvious c'est le nom du chapitre) et non à maîtriser le reste à charge des ménages, d'autant plus que certaines mesures de régulation budgétaire ne jouent pas sur le reste à charge des ménages (comme par exemple la mise en place du NC). Désolé de pas pouvoir t'en dire plus. Bon courage Quote
Trijumeau Posted June 13, 2020 Author Posted June 13, 2020 super merci @Tacocat ça doit être ça bonne journée !! Quote
Recommended Posts