minuscortex Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 Bonsoir ! Savez-vous si le V1 passe par la fosse ptérygo palatine ? je suis sur pour le V2 et sur que le V3 n'y passe pas... mais j'ai un doute sur la première branche Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted June 12, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 12, 2020 il y a 6 minutes, minuscortex a dit : Savez-vous si le V1 passe par la fosse ptérygo palatine ? je suis sur pour le V2 et sur que le V3 n'y passe pas... mais j'ai un doute sur la première branche ABSOLUELNT PAS ! Le V1 passe par la fissure supra-orbitaire, il n'y a pas de passage en infra temporal ou en pétri-palatine Quote
minuscortex Posted June 12, 2020 Author Posted June 12, 2020 ha oui oui logique il reste plus en "hauteur" vu qu'il va vers le toit de l'orbite selon toi ? Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 12, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 12, 2020 il y a 1 minute, minuscortex a dit : ha oui oui logique il reste plus en "hauteur" vu qu'il va vers le toit de l'orbite selon toi ? Complètement, il traverse la fissure et passe directement de l'étage moyen à l'orbite ! Quote
Recommended Posts