clairecamp21 Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 Hello Pour l'item B : vu qu'on a un NOMBRE de neurones mort anormalement élevé, pourquoi on est pas sur un truc un peu mi-ontologique mi-fonctionnel ?  Merci d'avance Quote
Solution special_agent Posted June 12, 2020 Solution Posted June 12, 2020 Coucou ^^ @clairecamp21 je dirai que comme il y a le mot "lésion" donc médecine des lésions donc ontologique mais à confirmer Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted June 12, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 12, 2020 il y a une heure, special_agent a dit : Coucou ^^ @clairecamp21 je dirai que comme il y a le mot "lésion" donc médecine des lésions donc ontologique mais à confirmer Coucou ! Oui c'est comme ça que j'ai réfléchi quand j'ai fait le QCM ; mais après je pense que c'est un peu touchy de faire classer des pathologies dans l'une ou l'autre des deux doctrines, tenez-vous en au cours c'est le plus important  Quote
clairecamp21 Posted June 12, 2020 Author Posted June 12, 2020 il y a 17 minutes, lénouillette a dit : Coucou ! Oui c'est comme ça que j'ai réfléchi quand j'ai fait le QCM ; mais après je pense que c'est un peu touchy de faire classer des pathologies dans l'une ou l'autre des deux doctrines, tenez-vous en au cours c'est le plus important D'acc merci @lénouillette et @special_agent :) Quote
Recommended Posts