Lilou Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 (edited) Bonjour, J'ai une question concernant ce QCM : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/24/pfvz.png en faite, les pourcentages sont tjrs les même non ? genre on a tjrs 25% pour les -/- ? et le reste aussi ? en gros, est ce que ce sont des pourcentages donnés en cours à connaitre ? (désolé si je suis pas très clair) Edited June 12, 2020 by medecine_02 Quote
Metallica Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 Salut il y a 2 minutes, medecine_02 a dit : en faite, les pourcentages sont tjrs les même non ? genre on a tjrs 25% pour les -/- ? et le reste aussi ? Oui ça bouge pas normalement Quote
Lilou Posted June 12, 2020 Author Posted June 12, 2020 Ok merci bcp ( je peux retenir du coup +/+ 25%, -/+ 50% et -/- 25% ?) et du coup j'avais une autre petite question, est ce que le gène suicide tue toutes les cellules dans tout les cas ? Quote
Solution Metallica Posted June 13, 2020 Solution Posted June 13, 2020 Il y a 7 heures, medecine_02 a dit : est ce que le gène suicide tue toutes les cellules dans tout les cas ? toutes les cellules présentant le gène suicide oui ;)) Quote
Recommended Posts