ZinédineZidane Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 Salut, pour cet item la correction du tat (ABDE) diffère de celle du sujet (CDE), et aussi de la mienne lol (DE) du coup j'aimerais savoir si qqun peut m'éclairer ! Quote
DrR Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 il y a 3 minutes, ZinédineZidane a dit : Salut, pour cet item la correction du tat (ABDE) diffère de celle du sujet (CDE), et aussi de la mienne lol (DE) du coup j'aimerais savoir si qqun peut m'éclairer ! salut zidane alors pour moi c'est bien celle du sujet, la C est vrai prc c'est dans la face latérale de la fosse nasale (sur le schéma du cours) on voit bien l'union masse latérale- maxillaire Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 12, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 12, 2020 il y a 4 minutes, ZinédineZidane a dit : Salut, pour cet item la correction du tat (ABDE) diffère de celle du sujet (CDE), et aussi de la mienne lol (DE) du coup j'aimerais savoir si qqun peut m'éclairer ! Salut ! Je donnerai perso : A- F B- F C- V D- V E- V Quote
ZinédineZidane Posted June 12, 2020 Author Posted June 12, 2020 Ah oui bien vu je pensais qu'au plancher moi, merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution jeannou Posted June 12, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 12, 2020 Salut, Tu trouveras la correction détaillée dans ce post Quote
Recommended Posts