Larastapouette Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 salut, j'ai un problème avec ce QCM de R de l'année dernière, en médicament je sais que les profs font souvent des pièges en mettant des items vrai mais qui n'ont rien à voir avec le sujet, ce qui les rend donc faux dans ce QCM https://zupimages.net/viewer.php?id=20/24/nnnq.jpg l'item C parle de canaux potassique alors que l'énoncé parle de canaux calcique Ducoup ce serai faux, sauf que là l'item est compté vrai alors je comprends pas trop... Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted June 12, 2020 Solution Posted June 12, 2020 On 6/12/2020 at 3:32 PM, Lara-bl said: en mettant des items vrai mais qui n'ont rien à voir avec le sujet, ce qui les rend donc faux Expand non je suis pas d'accord ils font pas ce genre de piège... Donc l'item C est compté vrai à juste titre, on te piègera pas sur ça Quote
Larastapouette Posted June 12, 2020 Author Posted June 12, 2020 @Chat_du_Cheshire ah bon, pourtant j'ai vu plusieurs fois ces pièges, ça m'étonne ce que tu me dis là, mais bon ok pourquoi pas Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 (edited) On 6/12/2020 at 3:44 PM, Lara-bl said: @Chat_du_Cheshire ah bon, pourtant j'ai vu plusieurs fois ces pièges, ça m'étonne ce que tu me dis là, mais bon ok pourquoi pas Expand c'était soit des QCM de TaT/prépa soit des annales mais qui étaient fausses pour une autre raison, pas de soucis à se faire ! Edited June 12, 2020 by Chat_du_Cheshire Quote
Larastapouette Posted June 12, 2020 Author Posted June 12, 2020 @Chat_du_Cheshire d'accord ça marche, me voilà rassurée alors, merci Quote
Recommended Posts