DrR Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 cc 27 D "l'origine apparente du nerf optique est mésencéphalique" (v) je connais pas les origines du nerf optique et olfactif si qlq peux me les detailler merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted June 12, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 12, 2020 Heyyy Les nerfs optiques et olfactifs sont des nerfs qui naissent de l'encéphale Sur cette image on voit que l'origine apparente du nerf optique est au niveau du mésencéphale Révélation Celle du nerf olfactif n'est pas précisée il ne posera pas de questions sur ça ! (Ou alors si c'est mésencéphalique pour moi il faut compter faux parce qu'on ne le voit pas ici) C'est mieux déjà ? Quote
DrR Posted June 12, 2020 Author Posted June 12, 2020 Il y a 1 heure, Claro a dit : Heyyy Les nerfs optiques et olfactifs sont des nerfs qui naissent de l'encéphale Sur cette image on voit que l'origine apparente du nerf optique est au niveau du mésencéphale Masquer le contenu Celle du nerf olfactif n'est pas précisée il ne posera pas de questions sur ça ! (Ou alors si c'est mésencéphalique pour moi il faut compter faux parce qu'on ne le voit pas ici) C'est mieux déjà ? parfait merci Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted June 12, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 12, 2020 Avec plaisiiiir @DrR ! Bon courage Quote
DrR Posted June 12, 2020 Author Posted June 12, 2020 il y a une heure, Claro a dit : Avec plaisiiiir @DrR ! Bon courage meeeercii Quote
Recommended Posts