Aligot Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 Yo, J'ai besoin d'une petite confirmation concernant les muscles puissants. En effet, j'ai compris que les muscles pennés étaient assez puissants, car leur section mécanique étaient supérieure à leur section anatomique. Mais est-ce le cas pour tous les muscles pennés ? Car dans mon cours, la puissance revient essentiellement pour les bipennés et les multipennés. Je voulais donc savoir si les muscles unipennés pouvaient aussi être considérés comme puissants, étant donné qu'ils finissent par penné Merci d'avance Quote
Solution pacesenY Posted June 12, 2020 Solution Posted June 12, 2020 uni ou bi tauras une Sm sup SA etant donne que Sm correspond à l'hypothenus donc favorisant la puissance Quote
OxyGenS Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 Je vais pas à la salle mais je viens t'aider quand même On 6/12/2020 at 12:17 PM, Aligot said: Je voulais donc savoir si les muscles unipennés pouvaient aussi être considérés comme puissants, étant donné qu'ils finissent par penné Expand On peut dire que oui en comparaison à ceux qui ont les fibres // Quote
DrR Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 je vais pas à la salle mais c'est dans mes projets mdr alors oui pour moi même si c'est unipénné, c'est des M puissants prc la SM > SA Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 12, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 12, 2020 On 6/12/2020 at 5:33 PM, Aligot said: Parfait merci @pacesenY @OxyGenS @DrR Expand Je connais mieux les pâtes pénnés que les muscles pennes. Est-ce grave ? Quote
Aligot Posted June 12, 2020 Author Posted June 12, 2020 On 6/12/2020 at 5:43 PM, LAmi_Omelette said: Je connais mieux les pâtes pénnés que les muscles pennes Expand Toi t'es un vrai Quote
Recommended Posts