Angelep Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 (edited) Bonjour! Quelqu'un sait comment accéder a la banque de qcm? sur moodle je n'arrive pas a avoir la correction... est ce qu'il y a un autre endroit pour l'avoir? @Anas_tomose (comme je t'ai vu en parler sur un post peut être que tue s au courant ) Edited June 12, 2020 by Jerry00 Quote
Ancien du Bureau Solution Sillianos Posted June 12, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted June 12, 2020 Salut @Jerry00, On ne peut pas accéder à la correction de la banque c'est un problème mais @LB2 avait un doc avec tout, du coup, je l'invoque ici Sinon, tu peux faire les QCMs aléatoire (tirés de la banque, du coup ça revient au même). Il y a en 30 à chaque fois et il y a la correction. Quote
Angelep Posted June 12, 2020 Author Posted June 12, 2020 oui c'est vrai je vais surement faire ca ! merci!! Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted June 12, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 12, 2020 @Jerry00 Coucou oui si jamais contacte moi ☺ Révélation @Sillianos je suis carrément INVOQUEEmdrr j'ai l'impression d'être une grande prêtresse Quote
Recommended Posts