rorovarien Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 Bonjour, dans deux annales différentes je suis tombée sur un item à propos de la tetrodotoxine. Dans l'un la correction disait que l'intox à la tetrodotoxine ne faisait pas baisser l'amplitude max du PA car elle l'annulait tout simplement. Et là je tombe sur un item qui dit que l'amplitude max du PA peut-être baisse pa l'intox à la tetrodotoxine. Du coup je ne sais pas quoi retenir ? Quote
Solution LaRateATouille Posted June 12, 2020 Solution Posted June 12, 2020 (edited) il y a 2 minutes, rorovarien a dit : Du coup je ne sais pas quoi retenir ? Salut, retiens tout simplement que la tétrodotoxine va bloquer les canaux sodiques voltage-dépendants et donc empêcher le passage de l'influx nerveux donc ø de PA Edited June 12, 2020 by LaRateATouille Quote
rorovarien Posted June 12, 2020 Author Posted June 12, 2020 Il y a 2 heures, LaRateATouille a dit : Salut, retiens tout simplement que la tétrodotoxine va bloquer les canaux sodiques voltage-dépendants et donc empêcher le passage de l'influx nerveux donc ø de PA ça roule Quote
Recommended Posts