maestro Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 cc, léger douter par rapport à ce que j'ai écris ds mon cours à propos des ventricules " chambre d’admission= chambre de chasse" mais je pense plutot que chambre d'admission=chambre de remplissage qui diffère de la chambre d'expulsion=de chasse vous confirmez que j'ai le bon raisonnemeent? merciii bon courage à tous Quote
Solution Basquella Posted June 12, 2020 Solution Posted June 12, 2020 On 6/12/2020 at 8:54 AM, maestro said: chambre d'admission=chambre de remplissage qui diffère de la chambre d'expulsion=de chasse Expand Hey! Ça c'est vrai effectivement Quote
MOZA Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 On 6/12/2020 at 8:54 AM, maestro said: cc, léger douter par rapport à ce que j'ai écris ds mon cours à propos des ventricules " chambre d’admission= chambre de chasse" mais je pense plutot que chambre d'admission=chambre de remplissage qui diffère de la chambre d'expulsion=de chasse vous confirmez que j'ai le bon raisonnemeent? merciii bon courage à tous Expand yes je confirme chambre de remplissage: se remplit pendant la diastole , quand le coeur en systole le sang passe dans la chambre de chasse avant éjection dans l ostium aortique Quote
maestro Posted June 12, 2020 Author Posted June 12, 2020 merci @Basquella pour ta confirmation et merci @MOZA pour ce petis schéma de toute beauté ♡ Quote
MOZA Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 On 6/12/2020 at 9:18 AM, maestro said: merci @Basquella pour ta confirmation et merci @MOZA pour ce petis schéma de toute beauté ♡ Expand avec plaisir et bon courage à toi aussi:) Quote
Recommended Posts