Larastapouette Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 salut j'ai vu un item disant "l’administration d’un AINS s’accompagne d’une augmentation temporaire de l’excrétion rénale du Na" compté vrai mais les PG favorise ça donc si on donne un ains qui inhibe la synthèse de PG on aura l’effet inverse non ? est ce que vous pensez qu'il s'agit d'un errata ? Quote
Ancien du Bureau Solution Falcor Posted June 12, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted June 12, 2020 Salut @Lara-bl Oui les AINS inhibent l'excrétion rénale de Na+ ! Absolument ! Quote
Larastapouette Posted June 12, 2020 Author Posted June 12, 2020 @DrSheldonCooper merci Reveal hidden contents Et je te remercie vraiment pour ta réactivité, ta pédagogie et ta patience tout au long de cette année, tu m'a vraiment beaucoup aidé et sans toi l'UE3 aurai vraiment été un carnage ++ pour moi alors merci beaucoup tu as été au top, un RM digne de ce nom, un vrai exemple, qui m'a appris bien souvent plus que les cours en amphis Quote
Ancien du Bureau Falcor Posted June 12, 2020 Ancien du Bureau Posted June 12, 2020 @Lara-bl Avec un immense plaisir Reveal hidden contents Ca a été pour moi aussi une joie incommensurable de te voir progresser tout au fil de l'année ! Bon courage à toi pour lundi, aie confiance en tes capacités ! Tu vas tout déchirer ! Quote
Recommended Posts