clairecamp21 Posted June 11, 2020 Posted June 11, 2020 Heyyy Pour l'item E, je ne comprends pas trop pourquoi il est faux... En correction on dit qu'on jour sur le ticket modérateur, mais ce dernier n'est-il pas justement le reste à charge ? Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Jadilie Posted June 11, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 11, 2020 On 6/11/2020 at 6:25 PM, clairecamp21 said: Heyyy Pour l'item E, je ne comprends pas trop pourquoi il est faux... En correction on dit qu'on jour sur le ticket modérateur, mais ce dernier n'est-il pas justement le reste à charge ? Expand Salut ! Je pense aussi que ticket modérateur et reste à charge c'est la même chose. Mais ce n'est pas là dessus que joue la régulation budgétaire : cette régulation limite le budjet de la sécurité sociale, alors que le reste à charge étant payé par les ménages, il ne coûte rien à la sécurité sociale ! Quote
clairecamp21 Posted June 11, 2020 Author Posted June 11, 2020 (edited) On 6/11/2020 at 6:30 PM, Jadilie said: Mais ce n'est pas là dessus que joue la régulation budgétaire : cette régulation limite le budjet de la sécurité sociale Expand Ah mais bien sûr !!!!! Merci @Jadilie Edited June 11, 2020 by clairecamp21 Quote
Recommended Posts