MeuhMeuh Posted June 11, 2020 Posted June 11, 2020 (edited) Bon alors voilà le QCM en question : Réponse vrai : DE Pour la ABCD j'ai compris mais je ne comprend pas pour la E j'ai du mal a comprendre, a partir de quel éléments je dois déduire cela puisque l'ont ne parle pas de DICER dans l'énoncé. Est-ce que cet item est hors programme ou alors c'est moi qui est oublié ce que c'est ? Pis bas du coup c'est quoi ^^ ? Par rapport aux annales que j'ai fait j'ai vu qu'elle y est souvent mais habituellement elle ne m'a jamais posé souci. Voilà si quelqu'un peut m'expliquer sa serai super sympa ! Edited June 11, 2020 by MeuhMeuh Quote
Sashounet Posted June 11, 2020 Posted June 11, 2020 Hors programme, c'est un item de Olichon je pense @enerys4 tu confirmes ? Quote
Mojito_des_îles Posted June 11, 2020 Posted June 11, 2020 salut salut oui il me semble que c'est du hors programme les miARN n'ont pas été traité cette année Quote
Ancien Responsable Matière Solution TontonChène Posted June 14, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 14, 2020 Bonjour ! Oui les miRNA sont hors programme et font partis du cours sur les ARN interférents de Olichon. Quote
Recommended Posts