Angelep Posted June 11, 2020 Posted June 11, 2020 (edited) Bonjour! Les items C et E ( étant vrai) m'ont laissé un peu perplexe car je n'ai pas ces informations la dans mon cours C : il peut avec la posologie minimale E: il peut pour ne pas interrompre le traitement ( fin du QCM (je sais pas cadrer) : à partir d'une ordonnance expiré) Y a til d'autres cas comme ici a savoir dans lesquels le pharmacien peut délivrer le medicament ? Merci! Edited June 11, 2020 by Jerry00 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Jadilie Posted June 11, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 11, 2020 Salut ! Ça ne me dit rien du tout non plus. D'où vient ce QCM ? Quote
Angelep Posted June 11, 2020 Author Posted June 11, 2020 (edited) CCB des profs Purpan de soit 2015 ou 2016 ou 2017 qui est en ligne sur les items résolus ! ( c'est tous le meme) Edited June 11, 2020 by Jerry00 Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted June 11, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 11, 2020 C'est assez vieux du coup, possible que ce ne soit plus au programme, ou bien dans les cours qu'on n'a pas fait. Attend confirmation de quelqu'un d'autre quand même, mais pour moi c'est pas à savoir Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 11, 2020 Posted June 11, 2020 ouais ce n'est plus d'actualité @Jerry00 Quote
Recommended Posts