OxyGenS Posted June 11, 2020 Posted June 11, 2020 Salut ! 2A : "La cavité articulaire des jointures synoviales est limitée par la synoviale"--> VRAI. Je pensais que synoviale = liquide synovial, si ça avait été liquide synovial c'est bien faux pcq c'est la mb synoviale qui limite ? Merci Quote
Solution foramen Posted June 11, 2020 Solution Posted June 11, 2020 @OxyGenS salut, alors oui synoviale= membrane synoviale qui est different de synovie qui est le liquide synovial et oui je pense que ça aurait été faux ou du moins pas posé car pas de sens Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 11, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 11, 2020 On 6/11/2020 at 7:49 AM, foramen said: @OxyGenS salut, alors oui synoviale= membrane synoviale qui est different de synovie qui est le liquide synovial et oui je pense que ça aurait été faux ou du moins pas posé car pas de sens Expand efficient be like Quote
foramen Posted June 11, 2020 Posted June 11, 2020 On 6/11/2020 at 7:51 AM, LAmi_Omelette said: efficient be like Expand Reveal hidden contents inspirations hypnosiennes Quote
Recommended Posts