sosori Posted June 10, 2020 Posted June 10, 2020 Bonsoir, L'item B QCM7 est compté faux, car d'après la correction "un test de diagnostic in vitro permet d'identifier une maladie". Pourtant dans le cours nous avons cela: Si quelqu'un peut m'éclairer je ne dis pas non, bonne soirée Quote
Solution Aligot Posted June 11, 2020 Solution Posted June 11, 2020 Salut @sossori ! Je suis allée voir l'item 7B en question et l'item est bien faux mais pas pour les raisons qu'invoque le TAT. En effet, Taboulet insiste que pas tous les tests de diagnostic in vitro peuvent être considérés comme des DMs, et en particulier ceux qui n'ont pas un intérêt médical derrière. Ainsi, les tests génétiques destinés à attester un lien de filiation paternelle ne sont pas à considérer comme des DMs Bonne journée ! Quote
sosori Posted June 11, 2020 Author Posted June 11, 2020 ah d'accord je comprends, merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts