MOZA Posted June 10, 2020 Posted June 10, 2020 Bonsoir Cet item "Le CDNA d'Apaf1 digéré par ApaLI et PstI sera inséré dans le plasmide préalablement digéré par ApaLI et SbfI"est compté faux ApaL1 5'...G/TGCAC...3'PstI 5'... CTGCA/G...3'Sbf1 5'...CC/TGCAGG...3' Je doute que ma méthode ne fonctionne pas ici donc quelqu'un pourrait m'expliquer ? merci Quote
Solution Metallica Posted June 10, 2020 Solution Posted June 10, 2020 Coucou @MOZA On 6/10/2020 at 8:09 PM, MOZA said: Je doute que ma méthode ne fonctionne pas ici donc quelqu'un pourrait m'expliquer ? Expand La méthode est bonne mais il faut aussi vérifier que l'ER coupe bien du même coté , ici elle coupe après le A pour PstI et avant le T pour Sbf1 ce qui fait qu'après digestion les sites ne pourront pas s'assembler ;)) Quote
MOZA Posted June 10, 2020 Author Posted June 10, 2020 On 6/10/2020 at 9:11 PM, Metallica said: Coucou @MOZA La méthode est bonne mais il faut aussi vérifier que l'ER coupe bien du même coté , ici elle coupe après le A pour PstI et avant le T pour Sbf1 ce qui fait qu'après digestion les sites ne pourront pas s'assembler ;)) Expand ouii je viens de lire une de tes réponses sur un autre sujet expliquant ca MERCI BCP Quote
Recommended Posts