PhosphatidylFlorine Posted June 10, 2020 Posted June 10, 2020 Bonjour, j'ai deux petites questions à propos de notions que je croise souvent mais que je n'ai pas vraiment évoquées dans mon cours ! D'abord, je me demandais si cette année on avait fait la distinction entre soins primaires, soins secondaires et soins tertiaires ? Ensuite, on a parlé de rapport de vraisemblance pour un test positif mais je vois aussi la notion de rapport de vraisemblance pour un test négatif ! Cette année aussi on a vu ça ? Si on l'a vu quelle est sa formule ? Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted June 11, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 11, 2020 salut On 6/10/2020 at 3:02 PM, Flo2001 said: je me demandais si cette année on avait fait la distinction entre soins primaires, soins secondaires et soins tertiaires Expand non ça n'a pas été abordé On 6/10/2020 at 3:02 PM, Flo2001 said: on a parlé de rapport de vraisemblance pour un test positif mais je vois aussi la notion de rapport de vraisemblance pour un test négatif ! Cette année aussi on a vu ça ? Si on l'a vu quelle est sa formule ? Expand on l'a pas vu mais tu peux le déduire comme Sp/1-Se bonne journée Quote
PhosphatidylFlorine Posted June 11, 2020 Author Posted June 11, 2020 D'accord super, merci @Hypnos ! Quote
Recommended Posts