Jump to content

Problème de tiret en exposant sur tatqcms

fanny40

Recommended Posts

Posted

Salut, j'ai remarqué qu'après certaines lettres comme les N, et les C (mais aussi d'autres), lorsqu'on met un tiret du 6 (celui là -), il se met automatiquement en exposant et même en allant dans éditer et en enlevant le <sup>-</sup> autour du tiret, ça se remet dès qu'on enregistre...

Donc je me demandais comment on pouvait l'enlever parce que c'est pas joli dans les peptides, tous les tirets ne sont pas à la même hauteur.

Merci d'avance pour la réponse !

Posted

Alors en effet, c'est pour les molécules normalement les + et - se mettent en exposant (pour les ions). Cependant, il est vrai qu'un ion N- c'est rare.

Ce que vous pouvez faire, et c'est valable pour TOUS LES PROBLEMES DE FORMATAGE,

c'est de faire clic droit et désactiver le correcteur Auto.

vous n'aurez plus de formatage auto et vous pourrez retirer le .

mais je vais faire en sorte que ceci ne marche plus pour N-

Posted

Edit :

sinon en effet, un espace avant, ou l'utilisation d'un tiret long – disponible dans clic droit => caracteres spéciaux permet de contourner l'automatisme.

Posted

voila c'est corrigé.

N+ marche, N- est désactivé et permet d'érire N-glycosylation normalement.

J'en ai profité pour rajotuer d'autres ions.

type  Na+, Cl-, Mg2+, I-, F-, Cl-, Al3+, H3O+, HPO42- etc...

Posted

continuez a me faire parvenir vos ressentis critiques comme ca, ca me permet d'améliorer la machine, reaching the perfection

Au passage, j'ai corrigé le problème d'ordre des qcms dans les colles validées (c'est juste que j'avais inversé l'ordre, DESC et ASC...)

j'en ai profité pour l'améliorer un peu. Il s'enregistre même colle validée.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...