LGL3283A Posted June 10, 2020 Posted June 10, 2020 Bonjour bonjour, alors je sais que cet item a déjà été traité mais en 2018 donc j'aurais voulu avoir votre avis " le ticket modérateur d'une spécialité pharmaceutique remboursable est notamment fonction du cout global du traitement médicamenteux" compté faux mais il me semble que la professeur a fait la distinction entre TAUX de ticket modérateur qui ne dépend pas du cout global et ticket modérateur qui est le reste à charge cette fois dépendant du cout global? Est ce que j'ai rêvé sur cette distinction ou c'est comme ça qu'il faut raisonner ? Merci d'avance ! Quote
Solution LouisM Posted June 10, 2020 Solution Posted June 10, 2020 Mme Taboulet a dit que avant elle ne fessait pas la distinction elle utilisais un langage courant Cependant cette année la différence entre ticket modérateur et taux de ticket modérateur est a prendre en compte car c'est bien différent comme tu le dis Elle sera beaucoup plus précise sur les thermes Quote
Recommended Posts