KarimB Posted June 10, 2020 Posted June 10, 2020 Salut Sur le QCM 12B compté vrai : de ce que j'ai sur mon cours le lgt jaune s'insère sur les lames et est absent de l'atlas ; donc pour moi le lgt jaune le plus crânial s'insère sur le bord inférieur de la lame de l'axis? Merci à ceux qui pourront m'éclairer Sans titre.pdfFetching info... Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tacocat Posted June 10, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 10, 2020 Salut @KarimB, Tu as raison mais l'item est quand même juste Le ligament jaune le plus crânial relie le bord supérieur de la lame de C3 au bord inférieur de la lame de l'Axis Bon courage Quote
KarimB Posted June 10, 2020 Author Posted June 10, 2020 On 6/10/2020 at 11:17 AM, Tacocat said: Salut @KarimB, Tu as raison mais l'item est quand même juste Le ligament jaune le plus crânial relie le bord supérieur de la lame de C3 au bord inférieur de la lame de l'Axis Bon courage Expand Ok je viens de comprendre il aurait pu mettre le bord inférieur de la lame de l'axis que ça aurait été qd même vrai .. Merci a toi bon courage Quote
Recommended Posts